UK France Germany Poland
  • Définir

    Définir

    Définir

    Nous apprenons à bien vous connaître, ainsi que votre marque et style de conception ; nous apprenons des éléments sur vos clients et la manière dont vous les ciblez. Nous nous familiarisons avec chaque détail afférent à votre projet de conception de nouvel emballage.

    Ensuite, nous définissons la portée du projet :

    • Objectifs : Qu’est-ce qui définirait un projet réussi ?

    • Échéances et calendrier

    • Spécifications et exigences

    • Objectifs de durabilité

    • Exigences pour les essais

    • Exigences de production et assemblage

    • Exigences de transport, stockage et manipulation.

    • Exigences de satisfaction de l’utilisateur final.

  • Visualiser

    Visualiser

    Notre équipe de conception est passionnée par l’innovation, toujours axée sur le client et fermement ancrée dans le réel et la fonctionnalité. L’utilisation de notre système avancé de conception assistée par ordinateur (CAO) 3D permet la production rapide de concepts en 3D précis et photoréalistes, pour la « mise à l’échelle » des dessins conceptuels qui sont ensuite utilisés pour confirmer les exigences visuelles et dimensionnelles de la pièce.

  • Échantillons

    Échantillons

    Au stade du prototype dans notre processus de conception, nous analysons en profondeur le concept de l’emballage, afin d’assurer l’intégralité de sa forme, de son aptitude à l’emploi et de sa fonctionnalité. Il est possible d’apporter des modifications à ce stade. Nous fournissons des échantillons qui vous donnent une représentation fidèle de la pièce finale. La qualité des échantillons est proche de celle de la production et ils peuvent être utilisés pour des essais sur le marché, panels de consommateurs, validations et essais de transport.

  • Outillage

    Outillage

    Dès que le client a accepté et avalisé le prototype, notre équipe chevronnée de fabrication d’outils et matrices crée l’outillage personnalisé le plus novateur et de la plus haute qualité qui soit.

    Après l’usinage haute précision, des options de finition secondaires, si elles sont requises, sont appliquées afin d’assurer que l’outil satisfait aux spécifications exactes du client. Dès leur achèvement, les outils de production en aluminium sont transférés vers notre site de production à Poznan, où, après utilisation, ils sont entreposés avec soin et font l’objet d’une maintenance afin d’assurer leur performance future optimale.

  • Production

    Production

    Chez Fibrepak, le processus de production consiste en une ligne de production de qualité de grande fluidité, entièrement contrôlée et testée. Plastique a posé les jalons de l'innovation comme l'un des principaux fournisseurs européens dans le domaine de l'emballage.

    Nous disposons des plus récents équipements de production de fibre séchée dans le moule, ce qui nous permet de concevoir et d'élaborer des produits en fibre de cellulose selon les spécifications exactes du client. Cela inclut la capacité à gérer les exigences d'une ligne complexe de produits, tout en respectant les normes ISTA et TUV de performance des emballages. Notre installation de fabrication opère dans le cadre des systèmes ISO, BRC/IOP et FSC.